Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musique

Recherche

9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 09:28
Voila, j'ai mis les photos. Je mets juste un petit mot pour dire que apres Exmouth, je suis alle faire du snorkeling a Coral Bay, nager avec les dophins a Monkey Mia, un petit tour a Kalbarry, Geralton, Dynamite Bay (du fait qu'ils ont ouverts la baie a coup de dynamite), au marche de Frementle (a cote de Perth) ou j'ai trouve du pain et du fromage et que maintenant je traine un peu autour de Perth avant de repartir. La pluie a fait sont apparition (faiblement) et apres 2/3mois sans, ca fait bizarre. A plus
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hey mon Lucky,<br /> petite nouvelle très perso mais comme je sais que tu as suivi ça depuis le début!!!<br /> ça y est j'ai mon permis et depuis plus d'une semaine maintenant!!!ouf j'ai eu vraiment chaud sur ce coup là!!!je pense bien à toi et je t'embrasse très fort!!<br /> <br /> au fait tu diras à "Le Gros" que ce n'est pas Gégé mais gege et qu'elle n'est pas anglaise mais que c'est tout simplement ta tatie...
Répondre
L
ERRATUM...<br /> avant que l'engouement populaire contre GéGé n'atteigne des limites irrémédiables ... Je tiens à m'excuser auprès de GéGé, alias TaTa Geneviève, pr ce malencontreux quiproquo ...<br /> VIVE L ANGLETERRE ET LES TEA BAG ....<br /> sincères salutations!
Répondre
L
Merde jme suis fait devancer par mily....fais chier ...<br /> BONNE FETE TT DE MM FESSOUILLE !!!!!<br /> et dis à gégé que sur ton blog on écrit only en francais ...non mé ..putain en plus c un anglais ce con ...lapide le !!!!!<br /> VIVE l'AFRIQUE DU SUD !!!!!
Répondre
M
BONNE FETE LUC !!!
Répondre
G
Bonjour mon lucky, c'est tatie gege!<br /> Hey, mate! looks like you're having a great time down under! when well you be visiting the kiwis? Patsy is already there and waiting for you. Do you know the difference between the all balcks and a tea bag? the tea bag stays longer in the cup! Could be the same for the French 15 de fRANCE, though!<br /> Loved your photos! Theophile wants to know whether you've swum with crocodiles? 2nd joke, of course. Platypus was great nut need a magnifying glass to appreciate it!<br /> Much much love to you <br /> The truche family
Répondre