Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musique

Recherche

5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 00:59
Juste un petit mot  pour dire que apres avoir traverse la nullarbor plain (trop belle) et visiter les flinders ranges (wow), on devait descendre a Adelaide. A 150km de la, on a change d'avis, et on a fait demi-tour. Maintenant on va a Uluru!!!! Ce qui fait pour ceux qui n'ont pas de carte, environ 3000km aller-retour (peut-etre plus). La, je suis a Port Augusta (ca, c'est pour mes parents). J'ai bien pense a vous les copains, toutes ces fois ou on est parti comme ca, alors que 5min avant on etait bien tranquile dans notre canape.... Les photos, ca sera pour plus tard. Au fait Ryan, si j'ai pas la bonne adresse pour t'ecrire, bon anniversaire!!! Et Ghim si tu passes par la un de ces 4, bon anniversaire a toi aussi!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Salut mon petit faornovitch POLOVSKI. Dis-donc, tu fais des tours et des détours en ce moment... peut-être que la gente féminine t'oblige à revoir tes itinéraires régulièrement! Au milieu de toutes ces acrobaties, ça fais plaise de voir que t'as pensé à mon anniv et celui de ghim. On s'est d'ailleurs bien marré d'autant plus que je te laisse imaginer la qualité de la crémaillère-anniversaire organisée par léo: lamentable, pas serviable, pas accueillant, des gens cons et pas fêtards tout partout, manque de bouffe et d'alcool... Bon pis toi dans tout ça, tu devais pas partir en Tasmanie? Si t'y vas en tout cas, va sur la grande péninsule de la côte est et tu y trouveras pleins de diables de tasmanie, serre leur la pince de ma part... hé hé hé on ne se refait pas! J'ai encore plein de choses à te raconter mais là j'ai aussi un boulot monstre alors ça attendra. Grosse bise frangin. Tchuss. a bientot dans le paquebot.
Répondre
C
chuss mon vieux traveller!!! ca fait un bail mais j'sui tjrs ton trip et à ce que j'vois ca roule..à ouais, j'pensais que vu qu'té pas à 3000 bornes près, passe boire une mousse!!! bon c vrai le décor est moins exotique..
Répondre