Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musique

Recherche

29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 05:43
Salut tout le monde!! Juste quelques nouvelles pour dire que tout se passe bien pour moi. Je fais plein de kayak,  la fete et je rencontre plein de monde. J'ai mis quelques photos en ligne afin de vous montrer ou je "travaille"... Pendant quelques jours off, je suis monte a la pointe nord de l'ile, Farewell Spit, une grande bande de sable de 27km de long, qui m'a fait triper, surtout que je venais juste de finir de lire Dune.  Juste a cote se trouve Wharariki beach qui est magnifique!! Je risque d'y retourner pour faire un peu de surf... Sinon, j'ai revu des copains francais rencontres pour la nouvelle annee et on s'est refait un petit festoch, le visions festival. J'espere que tout va bien en France! A plus
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Excellente tes photos, je suis...., je viens de voyager avec toi pendant 10 min. Merci bien!!!. Continu comme tu le fais, à profiter, grose bise mister luc.
Répondre
B
hey ben c'est que du bon tout ca.ca a l'(air de cartonner mon vieux(un van des pires paysages,des ^petites....)faudrait que tu commences un peu a revoir ton francais.bon,ben moi ca va, toujours sur toulon,j'ai eu un accuident de caisse,mais a part ca,tout va bien.a plus mon vieux,prends soin de toi
Répondre