Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musique

Recherche

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 05:27
Un petit peu de nouvelles pour tous mes fans de part le monde.... Pas bon ca, je commence a me la peter!!! Bon, bah de mon cote pas grand chose de nouveau. Je  bosse pas mal en ce moment, mais ca me plait bien. Je rencontre plein de gens, et le parc est toujours aussi beau. On se prend des jours off avec des potes guides pour aller faire du surf (kayak pour moi) a Wharariki et je taquine de la grosse vague maintenant. Apres il y a toutes les fetes, a commencer par les jeudi soirs, soirees concert ou buff avec les locaux a Marahau, plus toutes les soirees privees avec les locaux encore une fois. La derniere fois'c'etait un anniv avec deguisement en boite en carton, plutot sympa comme idee (mon deguisement de baignard enchaine a plutot bien marche d'ailleurs).  A la fin du moi, le Buller Festival, festoch de kayak sur la Buller river promet d'etre interessant, surtout pour les contacts (car j'ai tjs prevu de faire de la riviere). Sinon,  j'ai pas trop de plans, je prends ce qui vient et ca se passe bien.  Bref j'ai la vie dur!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quelle aventure! L'année est passée trop vite, avec Lalie qui grandit, mais je viens de rattraper le temps grace à tes récits! Ca fait rever! Prends soin de toi! TSCHUSS, do.
Répondre
M
youhouh! encore plein d'aventures et de mots bizarres... c'est vrai qu'à première lecture, ça surprend tous ces mots qui façonnent ton message, mais c'est chouette de savoir où tu es, c'que tu fais et que la vita e bella in new zealanda!! Paris, ça va aussi... moins de sport, plus de boulot, mais il fait un temps pas si pire du tout (ok sauf cette semaine)!<br /> Je pars en visite au Québec début mai... oh làlà c'est fou, ça fera déjà un an que t partiiii presque... louloulou! Que passa pour la suite, tjs NZ??<br /> bises et à vite!
Répondre
M
yo mon ptit Luc!!<br /> contente de redébarquer en plein milieu de ton périple et de voir que toi aussi tu bosses un peu... hihi! en tous les cas, on pense à toi d'ici, de là-bas, de partout!!! des bisous
Répondre
V
contente d'avoir des news!!!<br /> visiblement tu t'éclates toujours autant et ça c'est vraiment cool!!!t'as pas de nouvelles photos de toi à mettre sur ton blog que l'on te voit un peu en situation...<br /> <br /> je te fais des gros bisous et à très vite<br /> <br /> Vava
Répondre