Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musique

Recherche

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 08:56

Bon, j'ai pas encore de photos du bateau mais il y a un site internet sur lequel vous trouverez plein de renseignements: http://www.alvei.com/.
Sinon, il y a un membre d'equipage que je tiens a signaler, il s'agit de Mathieu, qui, etant venu passer une soiree a bord du bateau, a decide de faire partie du voyage....
Aujourd'hui, on a fait les premiers entrainements, et je suis grave motive!!!
A plus

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Yo les copains se sont retrouvés à l'autre bout du monde!! Bon si ça se trouve vous serez déjà partis en grande mer au moment de cet écrit!! yeah en tout cas, d'enfer ce trip... c'est quasi le même bateau que celui sur lequel travaille mon amoureux (pour l'anecdote www.ledonduvent.com, et il est à marseille, pê vous avez déjà vu)... bon en tout cas, faites bien gaffe aux pirates et alors des gros bisous!! partout!!
Répondre
L
Bon, le gros du commentaire est sur ton précédent article, juste un petit commentaire ici aussi pour passer un gros Schuss à cte Mathieu, et pour savoir si il t'as bien transmis message que je lui avait demander de te faire passer ^^<br /> Par ailleurs, on l'a loupé ou il y a déjà une photo de ta chérie quelque part?<br /> <br /> Bon, encore des bisoux du coup!
Répondre