Musique

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 21:40
Kia ora tout le monde!!
Bon, ca y est, je prends enfin un peu de temps pour ecrire quelques lignes...
Tout va bien ici. Le retour au travail s'est bien passe. Je suis pas mal occupe avec un projet de geothermie aux Philippines, quelques projets (pas de geothermie) en Australie, et un sur Auckland. Enfin, vaut mieux ca que de ne rien avoir a faire.
Sinon les vacances se sont bien passees! Trop courtes mais bon. Apres quelques jours a Althem pour un Noel en famille bien sympa, on est retourne sur l'ile du sud, avec un petit stop a Wellington pour voir des bons potes a Rosie. On a retrouve Mathieu qui avait dans son van Ben, Eglantine, Sophie et Michel. Apres un petit tour sous la pluie sur la cote west pour trouver un coin ou passer le reveillon, on est retourne sur la Golden Bay sur le terrain qu'un des habitues de Zippys nous a bien gentillement propose d'utiliser. Petite cabane en bois au milieu d'un terrain en friche a 20m de la plage... parfait!! Tres bonne soiree d'autant plus que la pluie s'est arretee de tomber assez tot. Le lendemain, le soleil etant de retour, petite journee plage histoire de se remettre. La French team a repris la route et nous (Rosie, moi, Lotus, Hilton, Joe and Damien (les kiwis quoi...)) on est reste une soiree de plus. Le 2 on est alle voir Shapeshifter un concert pres de Motueka (vers la ou je bossais l'an dernier) avec Lotus et hilton, des bons potes de Nelson. Excellent! Puis, apres une autre petite journee plage a Marahau cette fois, j'ai du prendre l'avion pour retourner a Wellington.
La je suis a Nelson ou je profite d'un grand weekend car ce lundi c'est Wellington Anniversary pour celebrer la decouverte de Wellington par les colons. Ce soir je prends le ferry avec Rosie qui va venir s'installer sur Wellington pour un petit moment.
Voila voila. A bientot.
A oui j'ai failli oublier, on est le 19 ici donc BON ANNIVERSAIRE mon petit papa cheri!!