Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musique

Recherche

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 11:03

Salut salut!!!
Bon bah je mets de plus en plus de temps a ecrire sur mon blog... Donc quoi de neuf chez les kiwi?

Je mene ma vie de travaileur et essaie de profiter de mes weekends... Cote boulot, il y a eu une petite periode creuse mais ca a repris et maintenant je suis bien occupe. J'ai fait quelques projets interessants en geothermie et la je suis sur des etudes plus generales sur les centrales thermique (gas et charbon) de NZ.
Sinon j'ai repris le hand, je joue avec les Spartans, une equipe de Wellington. On a gagne le premier tournoi de la saison (le plus dur) et tous nos matches de league... Plus recemment je me suis mis au foot en salle et c'est sympa! Je fais juste un match par semaine avec des potes.
Sinon je me suis fait quelques weekend a Auckland ou j'ai visite un peu la ville (notamment le marche francais et ses bons fromages...), et jai surtout passe du temps avec Rosie. Elle bosse dure et a ses examens bientot mais pour l'instant ca marche bien et le premiers resultats sont bons. Mathieu est repasse vite fait il y a un mois et demi avant de partir pour l'australie et l'asie et on a fete ca (a bah tient, encore une bonne occasion!). Pour le weekend de Paques je suis monte me faire un weekend a Ohakune (vers Tongariro) avec Rosie et des vieux potes a elle. Bien sympa!!! Voila voila sinon j'ai un nouveau colloc (un mec, ca ca change pas), un kiwi aussi, mais qui a vecu en France et Belgique pendant 3 ans et parle tres bien le francais, fait des bons coqs au vin et gratins dauphinois... Autre bon cote, il a apporte son soutient dans notre lutte continuelle contre l'invasion des hippies. La situation est stable maintenant (toujours quelques arrivages mais le temps moyen de squattage a largement diminue...)
Recement j'ai fete mon anniv (ca c'est pour ceux qu'on oublies pour qu''ils se sentent mal... nan je deconne, etant moi meme tres mauvais, je comprends. J'ai quand meme reussi a oublier mes 25 ans!!) et j'ai pu faire une tournee de pizza dans notre four en brique du le jardin (faudrait que je mette des photos d'ailleurs) ce qui est plutot chanceux vu le temps pourri du moment (pluie horizotale due au vent, grele...). Et sinon pour ceux qui sont pas au courant je suis en train de planifier un retour en France pour 1 mois a Noel (celui qui vient) donc ca me met la motive!!! Non non c'est pas une blague!! Les billets sont pas pris mais c'est pour bientot.
Et le meilleur pour la fin (mais non j'ai pas failli oublier), j'ai eu la visite de France et Monelle ya 2 semaines et c'etait awesome (c'est pour toi pec!! A part le temps qui a ete le pire depuis que je suis arrive mais bon... On a fait un petit tour a Te Papa (le musee sur la NZ) et on a vite fini au bar ou on a enflamme le dance floor pour se tenir chaud!!
J'espere que tout roule en France et que vous profitez des beaux jours!! Chanceux!
a plus
PS: je crois bien que j'ai reussi a virer cette pub de m... qui est apparu recement!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Leo a raison pour une fois. Tu cherche à te faire désirer pour faire un come back du tonnerre (il est pour toi celui là). Arrete un peu ta frime...
Répondre
L
Bon Luc... trois mois sans news... ça commence à sentir le moisi sur ton blog!
Répondre
E
Hello Luc<br /> Contente de te lire. Hand, Foot, tu n'es pas dans le pays du Rugby? Audrey a très chaud en Floride (+ de 30 degré à 7h30 du mat) avec de gros orage en fin de journée.Elle attend avec impatience la venue de sa soeur le 10 juillet pour 20 jours de ballades, de visites et de shopping.<br /> Bises<br /> Elisabeth - Annabelle
Répondre