Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musique

Recherche

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 01:59

Me voici de retour a Brisbane pour voir Alizee (rencontree lors de mon stage a Cadarache pour ceux qui connaissent pas) qui fait son stage de master ici. J'avais perdu son adresse et par chance elle a ecrit juste au moment ou j'etais dans le coin... J'arrive donc le samedi a 13h devant sa maison ou je trouve la porte grande ouverte. Pas sur de l'adresse je frappe, m'avance un peu et suis accueuilli par Octaviano, un bresilien, qui me dit qu'Alizee est au marche pas trop loin d'ici. Je depose mon sac et vais la retrouver. Apres quelques courses, un petit repas, on part faire un tour en ville avec Philippe son copain (francais) qui est rentre entre temps et boire un Chay Latte au Three Monkeys (ca c'est quelques explications pour le gros). Le soir, je fais la connaissance des ses autres collocs, 2 australiens, Nilen (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) et une fille (je sais plus son nom) et je deguste le succulent reste de pot-au-feu prepare par Alizee il y a quelques jours. Le dimanche on se fait Dreamworld, un grand parc d'attraction pas loin de la ville, avec des grosses attractions comme la Giant Drop, tour de 120m de haut de laquelle on est lache dans le vide et om va a plus de 130km/h, et des plus petites mais plutot fun comme The claw, sorte de balancier geant aui nous fait nous retrouver la tete a l'envers... Auri un collegue de boulot de Philippe, se joint a nous.
Le lendemain, on part pour une ballade dans le Lamington National Park (celui que j'ai loupe quand j'etais a Surfer Paradise). Tres belle journee dans cette Rain Forest immense, marque par la rencontre soudaine (juste sous les pieds de Philippe) avec un red bellied black snake (espece plutot dangeureuse). Le soir, Alizee me force a regarder Desperate Housewives.... le pire etant que j'ai juste vu la moitie d'un episode dans ma vie chez ma cher cousine et que je tombe sur le meme ici (comme quoi, il sont vraiment en retard ces walibi). Heureusement que que les tomates et courgettes farcies etaient bonnes!!!
Puis le mardi, c'est le retour a Noosa en bus, ou je reste une nuit. J'essaie le surf l'apres-midi, mais les vagues qui etaient la ces trois derniers jours ont disparues... comme dab!!! Le lendemain, je pars avec Theo, un surfeur anglais que j'ai rencontre la semaine d'avant, a la recherche de vagues mais c'est pas mieux. A midi je parsd donc pour Rainbow Beach.
PS: ne pouvant pas mettre plus de 5 albums photos en ligne, je complete mes anciens de Noosa et Brisbane. Dorenavant je vais devoir regrouper plusieurs arcticles en un album.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
salut mon vieux luc comment ca va bien? dis donc si c pour manger des courgette et tomates farcies tu devrais revenir car c moi ki fait les meilleures du monde entier en plus avec celles du jardin!!!!! tu vois ce ke tu loupe!!!<br /> biz aurèl<br /> salut ptit billy, je vois que ça se passe plutôt bien, par contre c'est vrai que tu pourrais manger local: cuisses de kangourou grillées, civet de koala sauce eucalyptus, ailes de roussettes en gelée, etc. a part ça tout va bien de notre côté de la planète, il pleut beaucoup trop mais on ne risque pas encore l'inondation à quem. Sincères old school plein ta nuque et une ptite licorne où tu sais tchusssss man!!!!rem
Répondre
L
tchuss les machins. t'inquiete pas Aurel, quand je vais revenir, tu vas vite en avoir marre de moi qui vient manger chez toi.... mais a part ca l'invitation est des plus allechante, car a part apres le marche a brisbane, j'ai pas eu l'occasion de manger vraiment quelque chose de bon. je donnerais beaucoup pour du vrai pain, du fromage, et des legumes qu'ont du gout. j'espere que le soleil est revenu pour vous...a plus
R
Yo frangin, eh bah comme on dit quand l’appétit va tout va… et je constate que ta soif d’aventure est loin d’être étanché petit margoulin de garenne !!! d’ailleurs, à propos d’étancher ta soif, t’en es où dans ta « bier quest », t’as trouvé le graal des binouses? Ah, au fait c’est le trip j’ai déjà vu un reportage sur arte avec sylvain (d’ailleurs t’as son bonjour) sur le gars qui sautait à 9 ans sur son premier croco… il avait l’air bien allumé, y t’as fait le coup où y se sert de la gueule d’un croco comme râpe à fromage et après il l’hypnotise avec son sexe? En tout cas, chapeau pour le old school au kangourou mais je constate que t’as pris un nourisson… ou un nain ! Sinon moi ça pète la forme, j’ai testé il y a une semaine un petit bar à Panam où les pintes sont à 2€50 et je peux te dire que j’ai fait une belle murale et que le retour dans le coffre de la voiture a été très long! Sinon dans deux semaines camille et moi on va fêter les 25 ans d’amélie (elle les a le 2 juillet) avec la familia + michel et ses potes, bonne occase pour faire connaissance avant l’enterrement de vie de garçon. Bon je te laisse lucky, faut que je parte du boulot… il est là le jeune cadre dynamique !!! A + et garde ta ligne, on the road again brother !
Répondre
L
pour les bieres, j'en suis qu'a 10 differentes (en ne comptant pas les variantes de la meme marque...)
S
tchuss ti margoulin d'australie!!! pas besoins de demander si tout va bien, il suffit de lire ton p'tit blog pour savoir que tu prends ton pied!!! "c le rooii ds le chateau!!! wa wa ouiais wha!!"comme cirai Borat de Coossek!! D'ailleurs avec une ptite moustache tu ferai un bon envoye special kazack pr apprendre la vie australienne!!(cf photo du couche de soleil, avec une moustache...).bref a bientot pour de nouvelles aventures de Borat chez les kangourous!!! tchuss ptit,grand gars!!! STROUSSCAM!!
Répondre
C
slt!!!!!!!! ca va tete d'ampoule... désolé de ma campagne profonde la connexion internet est aussi performante qu'au fin fond d'un désert australein!! du coup j'viens seulement d'avoir des nouvelles des nouvel aventures de Luc Jones le seul fils légitime d'indiana..d'ailleurs ton padré a mon avis en plus du old school au kangourou aurait tenté de lui mettre le pouce dans cul pour encor plus l'énerver!! amateur.. sinon bon anniversaire avant un wagon de retard mais tu comprend avec le décalage horaire.. continu à tripé mec!!! chusssssssssssssssssssss
Répondre
L
léo a dit : "et je prends un peu de'avance sur l'année prochaine en t'en souhaitant un deuxième pour l'anne prochaine"<br /> <br /> ouis, et j'en profites pour écrire nimp aussi !<br /> <br /> ^^
Répondre